Cometogether conçoit des événements « haute couture », entièrement personnalisés, organisés dans des lieux insolites grâce à leurs 11 véhicules vintage (capucines) innovants et autonomes.
Lorsque Cometogether a sollicité notre expertise, ils disposaient uniquement d’un logo déjà apposé sur leurs véhicules.
Partant du logo existant, notre mission a été de créer l’identité visuelle et la charte graphique qui en ont découlé. Nous avons envisagé une variante du logo existant afin de l’inscrire dans l’univers du luxe. En parallèle, nous avons assuré la rédaction et la conception de la baseline ainsi que du contenu (FR/EN). Nous avons mis en place une stratégie 360 englobant le print : charte graphique, papeterie, plaquette luxe ; et le digital : site web, SEO, community management pour les réseaux sociaux, et plaquette.
Version digitale (passer le curseur pour voir l’animation)
Police composée avec des éléments naturels associée à la police d’exergue Narziss.
Pour consulter le site : www.cometogether.events